Le prix CHFA 2015 pour l’Excellence de la vente au détail



Le 6 février dernier, Marie Couture, naturopathe chez SOL épicerie santé à Gatineau dans le secteur Aylmer, s’est méritée le trophée « Excellence de la vente au détail 2015 » par le CHFA (Canadian Health Food Association), pour le territoire du Québec. Le trophée Excellence de la vente au détail 2015 est remis à une personne qui est un modèle de leadership par son service à la clientèle hors pair, son excellente connaissance des produits, ses aptitudes en marchandisage et l’encouragement des fournisseurs dans l’industrie des aliments de santé.



L’Association canadienne des aliments de santé, créée en 1964, est la plus grande association professionnelle du Canada consacrée aux produits de santé naturels et aux produits biologiques. Chaque année, à ses différents salons professionnels, Est, Ouest et Québec, la CHFA rend hommage aux personnes qui représentent l’excellence au sein de cette industrie dynamique, des ventes au service.



« Je suis très touchée et honorée. Le service à la clientèle me tient à cœur et ce trophée salue mon réel engagement envers la clientèle depuis 1986. Avec respect, chaleur humaine et professionnalisme, je donne le meilleur de moi-même au quotidien ».