Il était une fois deux amis : oméga 3 et oméga 7...



J’aimerais aujourd’hui vous rappeler l’importance d’avoir des omégas dans votre alimentation ou sinon d’en ajouter comme supplément au quotidien pour la gestion de votre santé. Ils font partie de nos besoins essentiels. Le corps n’en produisant pas, il est d’une grande importance de lui en donner à chaque jour.

Nous avons beaucoup insisté sur les omégas 3 mais bien sûr la nature offre plus encore pour répondre à une santé optimale, elle est variée et infinie. Les omégas les plus connus sont les 3-6-9. Nous les retrouvons d’une façon courante dans les graines de lin, chanvre, chia, citrouille, tournesol, sésame, onagre, etc. Que de choix !!!

Le p’tit nouveau : l’oméga 7. Contrairement aux omégas 3-6-9, le corps fabrique de l’oméga 7, mais sa production diminue avec les années ; il faut donc lui en apporter. Cet oméga aussi appelé acide palmitique, est un acide gras d’une grande utilité car il a la capacité de diminuer la Protéine-C-Réactive, laquelle est produite par le foie quand les marqueurs inflammatoires augmentent, ex. : quand vous avez mal aux genoux ou que vous souffrez d’arthrite depuis des mois, mais aussi lors de stress chroniques et de divers traumatismes.

Il est actuellement reconnu qu’une augmentation modérée et chronique du taux de Protéine-C-Réactive représente un facteur de risque de maladies cardiovasculaires. En effet, la protéine-C-Réactive, pourrait entraîner la formation d’un ou plusieurs athéromes dans les artères. Un athérome est un dépôt de plaques riches en lipides (essentiellement, ce sont des cristaux d’acides gras et de cholestérol) qui se forme à l’intérieur des artères. D’ailleurs, parmi les gens que je rencontre chaque jour et qui souffrent d’inflammation chronique ou modérée, plusieurs présentent des facteurs de risque cardiovasculaires.

La pharmacopée naturelle à votre portée. Pour vous, j’ai consulté la pharmacopée naturelle pour savoir s’il existait un produit pouvant calmer l’inflammation et la présence de la protéine-C-Réactive, capable malheureusement de causer des effets secondaires sur notre système cardiovasculaire.

OmegaGenics Mega 10, est le produit que j’ai trouvé ! Il s’agit d’une combinaison d’omégas 3 (poisson) et d’oméga 7 (acide palmitique) ayant la capacité de diminuer l’inflammation et de réduire le niveau de Protéine-C-Réactive dans le sang. Cette formule aide à baisser le LDL (mauvais cholestérol), augmenter le HDL (bon cholestérol) et baisser les triglycérides. Grâce à un enrobage entérique, OmegaGenics Mega 10, élimine tout risque d’arrière-goût et/ou d’éructations désagréables.

Bien vieillir avec OmegaGenics Mega 10, c’est possible !